En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG: Mbappé, Icardi, Neymar, Cavani formeraient-ils la meilleure attaque d’Europe?



Avec la conservation de Neymar et l’arrivée de Mauro Icardi à la fin du mercato estival, sans compter Cavani et Mbappé, il faut dire que le Paris Saint Germain est désormais présenté comme l’équipe européenne qui possèderait la meilleure attaque.

Les dirigeants et supporters ne cachent pas leur optimisme à l’idée que le club de la capitale française produira des meilleurs résultats cette saison tant en championnat qu’en ligue des champions. Avec des attaquants comme Mbappé, Icardi, Neymar, Cavani, il y aurait de quoi être optimiste.

Cette réussite dans le recrutement n’a été possible que grâce à Leonardo le directeur sportif du Paris Saint Germain. Leonardo réputé comme un fin négociateur, a su repousser les offres du Barça pour le départ Neymar et il a réussi à prêter l’attaquant Mauro Icardi avec option d’achat en provenance de l’inter de Milan.

Au sein du PSG, il se dit déjà que l’attaquant argentin de 26 ans va beaucoup aider l’équipe. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le milieu de terrain Marco Verratti en répondant aux questions des journalistes de la Rai Sport“Icardi nous aidera beaucoup” “Je suis content, parce qu’Icardi, c’est 20-25 buts par saison minimum sur les 5 dernières saisons. Il a eu quelques problèmes ces derniers mois. Son choix peut être bon pour tout le monde. Il redevient protagoniste dans un club qui a de grandes ambitions et il nous aidera beaucoup.”

Pour ce qui est de Neymar, la star brésilienne voulait à tout prix rejoindre le Barça cet été, mais il a été contraint de rester à cause des propositions jugées insuffisantes, faites à la direction parisienne pour son départ.

L’implication du joueur brésilien sera donc scrutée de près à son retour de la trêve internationale avec le Brésil. En tout cas, il a intérêt à donner le meilleur de lui-même pour éviter les tensions avec les dirigeants du club.

Crédit photo: mediotiempo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !