En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG: Marco Verratti risque une lourde sanction



Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti risque une lourde pénalité après avoir fait des commentaires à l’arbitre suite à la défaite du week-end dernier contre Nantes.

Le Paris Saint-Germain, à la fois joueur et chef d’équipe, estime que le niveau de l’arbitrage en Ligue 1 n’est pas élevé. Ils ont notamment accusé les arbitres d’un manque de communication, arguant que les joueurs vedettes du club n’étaient pas suffisamment protégés par les arbitres. Marco Verratti n’a pas failli après le match face à Nantes.

 

« Juste, je voudrais ajouter. Comment est-il possible d’avoir dix cartons jaunes et de ne pas pouvoir parler à l’arbitre. On veut une explication, et c’est toujours le cas, on ne peut pas parler à l’arbitre, on peut « Je ne parle pas à l’arbitre, c’est le seul jeu, le seul. C’est ce qui arrive aux arbitres. Nous avons eu dix cartons jaunes et c’était un penalty et c’était un carton jaune. À un moment donné, les arbitres doivent prendre leur responsabilité aussi. parce que je pense qu’on était en colère contre les arbitres… , a lancé Marco Verratti.

 

Marco Verratti risque une lourde amende après la déclaration. Comme le souligne le quotidien L’Equipe, l’Italien risque de payer au prix fort ses propos. Il risque également une suspension de cinq matchs si le comité juge ses remarques « grossières ». Car si la commission nationale d’éthique de la FFF n’a pas rattrapé la commission de discipline de la ligue pour le directeur sportif italien, elle l’a fait pour l’international italien.

Les sanctions peuvent être plus ou moins élevées compte tenu des différentes normes fixées par l’agence, avec la possibilité de combiner des suspensions fermes et des jeux suspendus. Du coup, Marco Verratti pourrait manquer des matchs importants, comme le déplacement à Nice le 5 mars.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !