PSG : Macron attend Kylian Mbappé à la présidentielle ?


Video player

Kylian Mbappé, qui n’a que 22 ans, est devenu notoire auprès du public. Dans le domaine du football, le talent de l’attaquant du Paris Saint-Germain est désormais établi. Mais aujourd’hui, l’influence du Français s’étend bien au-delà du stade.

À l’approche de l’élection présidentielle de 2022, Mbappé, en particulier, pourrait être d’une grande aide à Macron.

“C’est toujours agréable de pouvoir communiquer avec le président et de dire qu’il me suit, reconnaît mon travail et mon dévouement au pays ou au club. (…) Je suis un citoyen comme tout le monde, je n’ai jamais manqué une élection, « Mbappé a aussi récemment expliqué sa relation avec Macron et son engagement en politique.

Dans quelques mois, tout cela pourra servir à Kylian Mbappé, notamment à Emmanuel Macron. Si l’actuel président de la République ne s’est pas officiellement porté candidat à sa réélection, les choses se prépareront en coulisses. On dit que Macron compte particulièrement sur l’attaquant du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations diffusées par Challenges, dans la famille Macron, s’il y a un second tour contre l’extrême droite, on s’attend à recevoir le soutien public de Kylian Mbappé. Rendez-vous en 2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG : Macron attend Kylian Mbappé à la présidentielle ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire