PSG : Lionel Messi prêt à rompre son contrat ?

Cet été, Lionel Messi était tombé d’accord avec Joan Laporta pour prolonger au FC Barcelone. Toutefois, les finances catastrophiques du Barça auront eu raison de cela. Pour des raisons économiques, le club catalan n’a pas pu conserver l’Argentin, qui s’est alors retrouvé libre.

Une opportunité saisie par le PSG, et Leonardo a sauté sur l’occasion pour recruter Messi. La Pulga a ainsi signé un contrat jusqu’en 2023, avec une année supplémentaire en option. Pour autant, Lionel Messi pourrait ne pas rester jusque-là au Parc des Princes.

À lire aussi :
Lionel Messi prend une énorme décision pour son avenir

Lionel Messi ne s’en est pas caché, il aimerait revenir au FC Barcelone à l’avenir. Et à en croire Lluis Canut pour Mundo Deportivo, cela pourrait arriver dans les prochains mois. Actuellement au PSG, l’Argentin sert notamment d’ambassadeur au Qatar pour le Mondial 2022.

Mais une fois cet événement passé, cet engagement ne sera plus d’actualité. De ce fait, cela pourrait changer beaucoup de choses pour Messi. Ainsi, comme l’explique Lluis Canut, après le Mondial au Qatar, le sextuple Ballon d’Or pourrait alors réclamer la rupture de son contrat avec le PSG, d’autant plus que sa famille a du mal à s’adapter à la vie parisienne.

À lire aussi :
Barcelone : Lionel Messi peut désormais négocier avec d’autres clubs!

 

Avec Le 10 Sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire