En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : Lionel Messi dit tout sur sa relation avec Kylian Mbappé



Dans une interview accordée à Sport, Lionel Messi s’est exprimé sans langue de bois sur plusieurs sujets et a fait des révélations concernant le trio offensif du PSG.

 

 » La vérité est que tout le vestiaire a été incroyable avec moi. Il a rendu les choses très faciles pour moi. Avec Ney, j’ai eu une longue relation, nous avons continué à parler même quand nous ne jouions pas ensemble. Avec Kylian, au début, c’était bizarre parce que nous ne savions pas s’il allait rester ou partir. Il était occupé par ses affaires. Heureusement, nous avons appris à mieux nous connaître, sur le terrain et en dehors. bien compris. Il y a un bon groupe, et un groupe sain, dans ce vestiaire », a analysé Messi.

 

À la question de comparer le trio du FC Barcelone à celui du Paris Saint-Germain, Lionel Messi déclare : « le ‘MNM’ et le ‘MSN’ ? Vous ne pouvez pas les comparer. Ce sont des lignes différentes. Luis est un autre type de 9, avec des caractéristiques différentes de Mbappé. Kylian a joué sur un côté au cours des dernières années. Cette saison, et je ne me souviens pas si la précédente aussi, il joue plus dans un rôle de 9. Luis est plus un buteur à l’ancienne, un vrai avant-centre. Kylian, lui, est plus participatif dans le jeu, il est puissant et fait mal aux espaces. C’est différent en position d’attaquant donc c’est difficile de comparer ».

Avec Goal

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !