PSG : Lionel Messi laisse un message fort à Leonardo

Lionel Messi avait raté les deux (2) dernières rencontres du Paris Saint-Germain à savoir, celles avec RB Leipzig et de Bordeaux pour des raisons de blessures.

Mais cette situation n’avait pas empêché Lionel Scaloni de convoquer l’attaquant du PSG pour les deux rencontres comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2022 contre l’Uruguay et le Brésil.

Faut-il le rappeler, cela a créé des tensions entre l’Argentine et le PSG. Mais le sextuple Ballon d’Or se montre rassurant.

« Ça fait beaucoup de temps que je ne joue pas. Ç’a été un match avec une très forte intensité et il me manque du rythme. Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué, même si ce n’est pas le cas physiquement bien entendu. J’ai été arrêté pendant un petit moment et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme, mais par chance, je vais bien. J’espère bien terminer l’année », confie la Pulga au micro de TyC Sports.

À lire aussi :
FC Barcelone : des supporters du club espagnol insultent le PSG en plein match

Il est bien de souligner que Lionel Messi a atteint son premier but de la saison : qualifier l’Argentine pour la Coupe du monde 2022. Le joueur s’est même permis de partager cette joie sur les réseaux sociaux.

 « Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de qualification pour la Coupe du monde au Qatar. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous vivons avec notre sélection », a écrit mercredi l’Argentin sur Instagram.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire