PSG: l’erreur de Léonardo qui coûte cher au club


Video player

En tant que leader écrasant de la Ligue 1 française, le salut du PSG est attribué au recrutement XXL de stars telles que Lionel Messi, Neymar ou Di Maria. Alors que Kylian Mbappé s’en va, le PSG perd beaucoup d’argent chaque année.

Le Paris Saint-Germain (PSG) perd 45 millions d’euros par an, c’est ce qu’a révélé Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint-Germain et désormais consultant en télévision. Il a dit que ces chiffres sont terribles. Jérôme Rothen a pointé du doigt l’erreur de casting du directeur sportif parisien.

« Certains joueurs quittent leur travail pour regarder les matchs des autres, et démissionnent à un prix incroyable ! On peut accéder aux grilles salariales des joueurs qui ne participent pas au match. Franchement, c’est incroyable, insiste l’ancien Parisien sur RMC. Il y a mensualités. Un salaire de 3,8 millions d’euros est versé aux joueurs qui ont à peine joué aux jeux. Soit 45 millions d’euros sans aucun frais.

Parmi eux se trouvent Kurzawa, Rico, Rafinha, Draxler, Ramos, Icardi et ainsi de suite. Ce sont les plus payés. Le critère pour juger un directeur sportif est sa performance, mais cela dépend aussi de ses débuts. “Il a dit dans son émission ‘Rothen Flames’. Il a demandé au Président de Paris de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation : j’appelle Nasser Hlefe. Comment il nous a expliqué aujourd’hui que dans les chiffres qui viennent d’être donnés, deux ans et demi Après ça, il a encore confiance en Leonardo, dans la gestion sportive de ce club ?, a déclaré Jérôme Rothen, je comprends très bien que les mains de Leonardo ne soient pas liées.

Il a été le seul à avoir décidé de recruter car Nasser Al-Heraifi a reçu tellement de critiques pour être si proche de certains joueurs qu’il a pris du recul depuis l’arrivée de Leonardo. Le Brésilien s’est retrouvé responsable des erreurs commises et de la difficulté de gérer les archives de Kylian Mbappé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG: l’erreur de Léonardo qui coûte cher au club Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire