PSG : Le Sénégalais Idrissa Guèye pourrait être échangé lors du prochain mercato

A la recherche de renforts dans l’entrejeu lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté de s’offrir Christian Eriksen. Le dirigeant parisien aurait proposé les services d’Idrissa Guèye en échange du milieu de terrain danois. En vain.

Le PSG a tenté de se séparer de certains joueurs et notamment d’Idrissa Guèye qui suscitait l’intérêt de nombreux clubs anglais. Finalement, le milieu sénégalais est resté à Paris .

À lire aussi :
Samuel Eto'o devient officiellement entraîneur de football

Lire aussi : PSG : Coup dur pour le Sénégal, Idrissa Guèye sort sur blessure contre Rennes

Selon les informations de FC Inter News, Leonardo aurait tenté de s’offrir le milieu de terrain danois lors du dernier mercato estival. Pour cela, le dirigeant parisien aurait proposé aux dirigeants milanais un échange entre Idrissa Guèye et Christian Eriksen. Une proposition refusée par l’Inter.

À lire aussi :
Bénin/ Football : Jodel Dossou exclu de la sélection ; la raison

Toutefois, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier puisque selon la source, le club parisien devrait revenir à la charge en janvier prochain et tenter de s’offrir le joueur de 28 ans, en grande difficulté à l’Inter. Le Sénégalais Idrissa Guèye sera-t-il de nouveau inclus dans l’opération ? Une affaire à suivre !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire