En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : voici enfin la date du retour de Neymar



Depuis près d’un mois déjà, l’impatience de retrouver  Neymar sous le maillot parisien s’en va plutôt grandissant dans les coeurs des amoureux du PSG. Plus de doute, la date de son retour est désormais connue.

Même si Neymar est absent de la sélection en lice pour la suite du Champions League, le Paris Saint-Germain s’en sort plutôt bien en ce moment. Thomas Tuchel a récupéré la plupart de ses cadres blessés, comme Mbappé ou Cavani, mais l’entraîneur allemand doit encore patienter à cause de Neymar. Ayant réalisé un bon début de saison, le N10 a dû se replier un peu pour se remettre de sa dernière blessure. Un sérieux coup d’arrêt pour le numéro 10 du PSG. Blessé au biceps fémoral ischio-jambiers gauche, depuis sa sortie avec sa sélection lors d’un amical face au Nigeria au début du mois d’octobre, l’international brésilien est toujours à l’infirmerie, et « poursuit ses soins et sa rééducation avec une bonne évolution ».

Initialement absent pour quatre semaines, l’attaquant de 27 ans devrait reprendre l’entraînement collectif du PSG autour du 10 novembre,  à en croire Fábio Mahseredjian. « Jusque là, il va se soigner, c’est pour ça qu’on ne l’a pas convoqué. On s’est basé sur les infos de son staff et du docteur du PSG », a détaillé le préparateur physique de la Seleçao. A priori, Neymar devrait donc retrouver le chemin de la compétition après la trêve internationale de novembre, avec le Real-PSG du 26 en ligne de mire.

Pour rappel, c’est suite aux blessures répétées de Neymar, lesquelles blessures ont été sujets de préjugés sur la personne du leader du PSG que son aîné Ronaldo, N9 du Brésil lui a soufflé en guise de conseil <<… Laisse-les dire ce qu’ils veulent. Mais tu dois te protéger >>.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !