En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : Le Gardien Navas touché, est sous traitement



PSG : Le Gardien Navas touché, est sous traitement

Keylor Navas, le gardien du PSG qui pourrait partir à Naples, est actuellement touché au poste d’arrière latéral.

Le Paris Saint-Germain était en fête dimanche. Les hommes de Christophe Galtier ont pris du bon temps et ont partagé de vrais moments de bonheur collectif. Une joie que Keylor Navas n’a pas pu vivre avec ses partenaires, le gardien de but n’ayant pas fait le déplacement en raison d’un problème aux lombaires.

Le portier costaricien n’a pas pu jouer contre le LOSC, il est toujours sous traitement et y restera pour les prochains jours. Selon L’Équipe, le joueur de 35 ans va continuer à se rendre au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, pour recevoir les soins nécessaires. Quant au reste du groupe parisien victorieux à Lille, il a droit à deux jours de repos pour se remettre de ses émotions.

Nouvelle mise à jour ce mardi

Concernant l’avenir de Keylor Navas, le média sportif confirme que les discussions se poursuivent entre le Paris Saint-Germain et Naples. En attendant, un nouveau point médical complet sera fait ce mardi. Il permettra d’évaluer le niveau de gravité de la blessure du joueur qui vit actuellement une période compliquée sur le plan sportif.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !