PSG : Le coup de gueule de Neymar contre Mbappé

Après le match nul concédé face à Bordeaux (2-2), Neymar n’a pas hésité à prendre la parole dans le vestiaire pour rappeler à l’ordre des coéquipiers. Ne s’arrêtant pas là, le joueur a pointé directement Mbappé l’accusant de n’être pas à la hauteur.

 

A la fin du match contre bordeaux, Neymar s’est arrêté devant le micro de Canal + « On a réussi à marquer des buts mais il nous a manqué certaines choses. On doit améliorer ça. D’habitude, on arrive à remporter beaucoup de matchs en Ligue 1. Si on n’arrive pas à faire ça, ça va être compliqué en championnat, mais aussi en Ligue des Champions».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Lire aussi : LA SEXTAPE D’UN CÉLÈBRE PASTEUR NIGÉRIAN DIVULGUÉE, LA GO TÉMOIGNE EN LARMES À LA BBC (VIDÉO)

Selon le site Parisfans, le brésilien s’est montré moins simple dans les vestiaires. Neymar est monté au créneau pour exprimer sa colère, espérant ainsi réveiller ses partenaires. Il a également pris Kylian Mbappé a part l’exhortant à se montrer plus concentré dans la finition.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *