PSG : l’avenir de Neymar est incertain


Video player

Le temps de Neymar au Paris Saint-Germain pourrait toucher à sa fin. De « meilleur joueur du monde », comme l’avait annoncé Nasser Al-Khelaïfi lors de sa présentation, il est devenu remplaçable. Ou, du moins, transférable.

L’ancien Barcelonais est sous contrat jusqu’en 2025, mais le nouveau PSG, avec Kylian Mbappé à la tête des opérations, est déterminé à montrer à « Ney » la porte de sortie si une offre à moitié désirable arrive.

« Son statut a été compromis par des blessures récurrentes et un mode de vie douteux. Le déclin sportif de Neymar n’échappe pas à de nombreuses personnes au club, et surtout pas à Mbappé », annonce « L’Équipe »« .

Lire aussi : PSG : Mbappé, le contrat le plus cher de l’histoire

Le déclin sportif de Neymar n’échappe pas aux yeux de beaucoup de personnes au club, et moins à ceux de Mbappé.

Neymar : « Personne ne m’a rien dit. Je veux rester au PSG »

La recrue la plus chère de l’histoire du football (222 millions d’euros) respecte son contrat. En fait, il a rompu son silence sur  » Oh mon but  » :  » Personne ne m’a rien dit. Je veux rester au PSG. Son entourage s’accroche également à son lien actuel avec le PSG. « Personne ne nous a contactés pour nous dire que Neymar était sur le marché. L’année dernière, on nous a mis la pression pour renouveler et nous avons renouvelé », a déclaré l’entourage de Neymar à L’Équipe.

Personne ne nous a contactés pour nous dire que Neymar était sur le marché. L’année dernière, ils ont fait pression sur nous pour qu’on renouvelle et nous avons renouvelé ».

Lire aussi : Mbappé : Encore une bonne nouvelle pour le français , Messi et Neymar écartés

Une « pièce » difficile à ajuster

Il est trop jeune (30 ans) pour aller en MLS et en Europe, les plus grands clubs, Real Madrid, City, United, Liverpool ou le Bayern, ne sont pas intéressés », insiste L’Équipe.

Le quotidien sportif le plus lu en France propose une option plus « aléatoire » : Newcastle. Il ne semble pas, en tout cas, que Neymar soit prêt à déménager à St. James’ Park.

Il y a un club qui accueillerait « Ney » à bras ouverts : le FC Barcelone. « Qui n’aime pas Neymar ? C’est un joueur exceptionnel », a-t-il reconnu dans une interview accordée à « L’Esportiu« .

Cependant, le président du Barça a un « mais » : « Les joueurs finissent par être kidnappés par l’argent et ceux qui signent au PSG, ont signé presque leur esclavage, tous ces joueurs pour revenir un jour au Barça devraient venir gratuitement parce que nous ne sommes pas en mesure de faire une opération d’achat de ce que peut coûter un transfert de ces joueurs. De plus, même si nous avions l’argent, nous ne le ferions pas, ce serait irrationnel ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PSG : l'avenir de Neymar est incertain Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire