En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG: Kylian Mbappé restera jusqu’en 2022



 

Depuis quelques semaines, les bruits circulent sur l’avenir de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Le joueur français a été annoncé au Réal Madrid à la fin de la saison.

Lire aussi: LDC/PSG: Pochettino « nous avons éliminé Barcelone, nous allons nous concentrer sur le Bayern

Tout est clos sur le départ de l’attaquant français du PSG. Ce vendredi 19 mars, le journal L’Équipe révèle quelques détails sur la continuité de Kylian Mbappé au sein du club de la capitale française.

Selon les informations révèlées par le journal, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont finalement accepté les conditions de Kylian Mbappé.

Selon le quotidien français l’Équipe, seul le brésilien Neymar a un salaire plus élevé que le français donc dans le nouveau contrat, il aura une amélioration sur ce qu’il va toucher déjà l a saison prochaine. Dans l’ancien contrat qui court jusqu’en 2022, Kylian Mbappé touchait 25 millions d’euros par saison. Mais pour la saison prochaine, il aura une petite augmentation. Le club a accepté payer au français 26,5 euros à partir de la prochaine saison.

Le Français pourrait arriver au niveau du brésilien s’il accepte la prolongation de son contrat avec le club de la capitale française. Si cela pourrait arriver, le français d’origine Camerounaise touchera 30 millions d’euros par saison, à moins de 5 millions d’euros de la star brésilienne.

Si le club français, PSG respect les exigences du champion du monde, le joueur ne pourrait plus rejoindre la Casablanca, le Real Madrid, parce que, le PSG est entrain de respecter les exigences du joueur.

Lire aussi: LDC/Tirage: voici les affiches des quarts de finale

Si la maison Blanche, Réal Madrid veut vraiment le français dans son effectif, il doit revoir ses conditions avant 2022 puisque ce qui est sûr, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG avant 2022.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !