En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : voici ce que fait Kylian Mbappé pour précipiter son départ du club



Le jeune joueur français est prêt à annoncer son départ du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail, et l’attaquant semble avoir décidé de partir. Il devrait l’annoncer à sa direction dans les prochaines heures.

Selon les informations de CBS Sports, le club de la capitale n’a pas l’intention de vendre son attaquant cet été. Ils ont besoin de lui pour évoluer aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Cependant, selon La Cadena SER, Kylian Mbappé voudrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour lui annoncer son désir de quitter le PSG, dès cet été si possible.

Le temps presse et comme la fenêtre des transferts se terminera le 31 août, si Kylian Mbappé n’est pas vendu d’ici là et qu’il ne parvient pas à prolonger, le PSG ne pourrait pas éviter son départ libre dans un an. La rumeur le place dans le rang des joueurs du Real Madrid.

 

Kylian Mbappé veut jouer dans la meilleure équipe

L’attaquant français veut jouer dans la meilleure équipe possible afin de remporter la Ligue des champions. Et cet été, le PSG semble avoir répondu à ses attentes en recrutant Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Une fenêtre de transfert impressionnante dont on parle partout en Europe.

Suffisant pour convaincre Kylian Mbappé ? Rien n’est moins sûr, puisque l’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2022. Et la semaine dernière, lors de la présentation officielle de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à mettre la pression sur Kylian Mbappé.

« « Tout le monde connaît l’avenir de Mbappé. C’est un Parisien et un joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense que nous sommes plus compétitifs. Il n’a aucune excuse pour faire autre chose maintenant », a confié le président du PSG en conférence de presse.

 

Avec New in 24

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !