Football

PSG : voici ce que fait Kylian Mbappé pour précipiter son départ du club

Mbappé Au Real Madrid : La Réaction Piquante Du Qatar

Le jeune joueur français est prêt à annoncer son départ du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail, et l’attaquant semble avoir décidé de partir. Il devrait l’annoncer à sa direction dans les prochaines heures.

Selon les informations de CBS Sports, le club de la capitale n’a pas l’intention de vendre son attaquant cet été. Ils ont besoin de lui pour évoluer aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Cependant, selon La Cadena SER, Kylian Mbappé voudrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour lui annoncer son désir de quitter le PSG, dès cet été si possible.

À lire aussi :   PSG : Pochettino envoie un message fort à Messi après son premier match

Le temps presse et comme la fenêtre des transferts se terminera le 31 août, si Kylian Mbappé n’est pas vendu d’ici là et qu’il ne parvient pas à prolonger, le PSG ne pourrait pas éviter son départ libre dans un an. La rumeur le place dans le rang des joueurs du Real Madrid.

 

Kylian Mbappé veut jouer dans la meilleure équipe

L’attaquant français veut jouer dans la meilleure équipe possible afin de remporter la Ligue des champions. Et cet été, le PSG semble avoir répondu à ses attentes en recrutant Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Une fenêtre de transfert impressionnante dont on parle partout en Europe.

À lire aussi :   France-Suisse : Tout sur l'altercation entre la mère d'Adrien Rabiot et la famille Mbappé

Suffisant pour convaincre Kylian Mbappé ? Rien n’est moins sûr, puisque l’attaquant français n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2022. Et la semaine dernière, lors de la présentation officielle de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à mettre la pression sur Kylian Mbappé.

“Tout le monde connaît l’avenir de Mbappé. C’est un Parisien et un joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense que nous sommes plus compétitifs. Il n’a aucune excuse pour faire autre chose maintenant”, a confié le président du PSG en conférence de presse.

À lire aussi :   PSG : "J'aimerais qu'il reste", le message de Ramos à Kylian Mbappé

 

Avec New in 24

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire