PSG : Kylian Mbappé se fait encore fracasser

Kylian Mbappé continue par être objet de critiques après son clash avec Alexandre Oukidja. Après la victoire du PSG dans les dernières minutes contre le FC Metz (2-1), l’entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti n’a pas hésité à critiquer le comportement de Mbappé qui était allé chambrer Alexandre Oukidja après le but victorieux d’Achraf Hakimi.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », avait lâché Antonetti, piqué par ces petites échauffourées survenues à la fin du match.

À lire aussi :
« Je suis content de le voir souffrir…» : Adil Rami à Kylian Mbappé après son penalty manqué

Ancien entraîneur du Red Star, Régis Brouard critique lui aussi l’attaquant du PSG qui aurait pris la grosse tête selon lui.

« Ce métier-là rend fou. Mais je voudrais revenir sur une petite chose entre l’arrogance et avoir le boulard. Pour moi ce sont deux choses totalement différentes. On peut être très arrogant dans son attitude et dans ce qu’on peut dire, mais être loin d’avoir le boulard et être le plus simple possible. Moi je pense qu’il a le boulard. C’est une mauvaise arrogance. Là on voit son attitude quand il remet le ballon vers le gardien. S’il veut la donner tranquillement, il l’a donne au sol », a-t-il confié sur le plateau de L’Equipe du Soir.

À lire aussi :
Transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid : les choses se précisent

Avant de préciser « Je ne dis pas qu’il a voulu le lober, mais c’est une attitude de boulard. Je ne discute pas, les grands joueurs sont faits de façon différente de nous tous, même mentalement. Mais aujourd’hui je trouve – et j’ai défendu assez souvent ce joueur -, je pense qu’il a chopé un peu le boulard ».

À lire aussi :
Kylian Mbappé au Real Madrid : Karim Benzema rassure

Avec 10 Sport

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire