PSG: Kylian Mbappé bientôt à égalité salariale avec Neymar?


Video player

Jeune prodige du football français, Kylian Mbappé ne fait pas les choses comme tout le monde.
Âgé de 21 ans, le joueur français d’origine camerounaise ébloui depuis plus 2 ans déjà avec des statistiques incroyables pour son âge.
Actuellement pensionnaire du PSG, ses performances hors du commun attirent l’attention de différents autres grands clubs à travers le monde. Si le Real Madrid s’est longtemps placé comme destination favorite du joueur avec une proposition de transfert de 300 Millions d’euros à la clé, Manchester City est lui aussi rentré récemment dans la danse proposant 400 Millions de dollars.
Des montants qui laissent penser que le probable transfert de Mbappé est bien parti pour être un record absolu dans l’histoire du football.

Tout cet intérêt porté à Mbappé donne des sueurs froides au PSG qui risque de perdre son joueur dont le contrat prend fin en 2022. Pour donner l’envie à Mbappé d’y rester, le PSG songe à prolonger son contrat et le mettre au même pied d’égalité avec Neymar côté salaire.
Mbappé percevra alors 3 millions d’euros par mois, contre 1,75 millions d’euros actuellement.

Une sacrée augmentation qui ne suffira pas forcément à retenir le prodige qui a déjà fait part à demi mot de ses envies de voir ailleurs.
La course s’annonce aussi palpitante d’autant plus que Manchester City et le Real Madrid sont dans les starting blocks et lui font des yeux doux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire