People

PSG : déjà un titre pour Diallo, Hakimi et Gueye ?

PSG titre Diallo Hakimi Gueye

Dimanche le Paris-Saint-Germain affronte Lille dans le cadre du Trophée des Champions. Pensionnaires du PSG, Abdou Diallo, Achraf Hakimi et Gana Gueye sont favoris au titre.

Déjà un titre pour Abdou Diallo, Achraf Hakimi et Gana Gueye avec le PSG cette saison

Respectivement pensionnaires du Paris-Saint-Germain depuis Juillet 2019, cet Été et Janvier 2019, Diallo, Hakimi et Gueye sont en effet larges favoris de cette supercoupe française, avec le PSG face au LOSC de Reinildo (Mozambique). Une cote de 1.70 accompagne ainsi le PSG chez les bookmakers, contre une cote de 5.10 pour un sacre des Lillois. C’est dire le statut d’archi-favoris dont sont auréolés les internationaux africains sous le maillot de Paris pour cette rencontre.

À lire aussi :   PSG : Achraf Hakimi positif au Covid-19 et mis à l’isolement

Face au club qui l’a privé de son titre de champion de France l’an dernier, le PSG voudra d’ailleurs marquer les esprits et démontrer son retour au plus haut niveau sur la pelouse du Bloomfield Stadium de Tel Aviv. Comme lors des 8 éditions précédentes, l’écurie de la capitale française souhaite commencer son exercice par un titre. Battu par l’OM lors de son dernier Trophée des Champions en 2011 (5-4), le LOSC Lille est donc prévenu. La soirée devrait être compliquée pour les champions de France en titre, n’en déplaise au président du Liberia George Weah.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire