En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : Cette image de la fête de Neymar va énerver Tuchel et Leonardo



L’entraîneur du Paris Saint-Germain ne s’est pas rendu à l’anniversaire de Neymar estimant que ce n’était pas le bon moment pour ce genre de chose. Mais cela n’a pas empêché de nombreux joueurs du PSG d’y aller.

En organisant dimanche soir, sa fête d’anniversaire au Yoyo, Neymar se doutait bien que cela allait faire un peu de bruit, le Paris Saint-Germain jouant moins de 48 heures plus tard à Nantes en Ligue 1. Et ce lundi, Thomas Tuchel a répété qu’il n’appréciait pas cette initiative du joueur brésilien.

Mais visiblement, une majorité de joueurs parisiens n’a pas écouté le message du coach, puisque dans une photo diffusée sur les réseaux sociaux on découvre les footballeurs du PSG présents à l’anniversaire et leurs épouses.

Img 20200204 094225

De quoi forcément retourner le couteau dans la plaie pour Thomas Tuchel, même si on peut noter que les internationaux français du Paris Saint-Germain, dont Kylian Mbappé, n’étaient pas présents sur cette photo souvenir.

Pour Tuchel, l’anniversaire de Neymar donne une mauvaise image.  « Vous savez bien que je protège toujours mes joueurs. J’ai beaucoup de raisons de faire ça car j’ai beaucoup de confiance et que j’aime beaucoup mon équipe. Mais avec la fête hier, j’accepte que c’est un peu difficile de les protéger. Mais le contexte est un peu plus grand que seulement dire noir ou blanc.(…) Est ce que c’est la meilleure chose pour préparer un match ? Clairement non. Si c’est la pire chose qui peut arriver ? Non plus » explique Tuchel. « C’est dommage mais on donne des chances de parler mal de nous et c’est dommage car c’est une équipe forte et avec un bon état d’esprit, avec une mentalité très très fort. On doit s’adapter, mais pas en laissant des joueurs sur le banc car ils ont fait un anniversaire. Ce n’est pas possible », a notamment expliqué l’entraîneur allemand du PSG.

Lire aussi : Football: Di Maria compare Messi, Ronaldo, Neymar et Mbappé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !