PSG: Bataille de penalty entre Mbappé et Neymar


Video player

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a eu une réunion avec Kylian Mbappé et Neymar à la suite de la controverse qui a déclenché la victoire 5-2 de leur équipe sur Montpellier le week-end dernier.

 

Le PSG a reçu deux penaltys dans ce match. Mbappé s’est intensifié pour prendre le premier et il a raté. Puis, Neymar a pris la deuxième place et s’est converti à partir de la place même si Mbappe a essayé de réclamer le ballon à son coéquipier. Le club voulait trouver une solution rapide à quelque chose qui aurait pu devenir un problème et après la rencontre de Galtier avec les deux étoiles, il a été décidé que Mbappe serait le premier pédiste.
Neymar fera un pas en cas de deuxième dans le même match, car l’international brésilien est considéré comme l’un des meilleurs preneurs de pénalité en Europe.
Ce qui ne s’est pas bien passé au club, c’est l’attitude de Mbappé dans ce match avec Montpellier. Même Luis Campos a été surpris par ce qui s’est passé ce jour-là.

 

Pendant ce temps, Leo Messi ne sera pas l’un des deux premiers preneurs de pénalité, mais l’Argentin ne veut pas entrer dans cette bataille d’egos.
Neymar a également affronté Edinson Cavani en 2017 lorsqu’il a rejoint le club parisien pour la première fois. L’Uruguayen a tenu bon, mais a ensuite raté ce penalty, ce qui était un mauvais regard.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Neymar Mbappé Messi : Zlatan Ibrahimovic réagit

→ A LIRE AUSSI : Neymar, Messi… Voici les quatre joueurs que Mbappe a tenté d’expulser du Paris Saint-Germain

→ A LIRE AUSSI : Real madrid: Casemiro a dit au revoir au vestiaire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire