Sports

PSG : Achraf Hakimi ouvre son compteur

Psg : Achraf Hakimi Ouvre Son Compteur

Retour gagnant pour l’international marocain Achraf Hakimi. Freiné il y a quelques jours par le Coronavirus, le Lion de l’Atlas a inscrit son premier but sous le maillot du PSG, ce samedi, en match amical de pré-saison. Arrivé de l’Inter Milan cet été, le défenseur de 22 ans est l’auteur du seul but de la victoire (1-0) parisienne face à Orléans (D3 française).

Remplaçant au coup d’envoi du quatrième match de préparation estivale du Paris Saint-Germain, l’international marocain Achraf Hakimi a réalisé 45 minutes de haute volée en offrant notamment la victoire aux siens face à l’US Orléans (1-0), ce samedi, au stade de la Source. Il a trouvé le chemin des filets à la 63èmeminute. Il effectuait son retour à la compétition après avoir été contaminé à la Covid-19.

À lire aussi :   Lionel Messi : voici ses premiers mots au PSG

Au cours de cette rencontre face à Orléans, Achraf Hakimi s’est le plus distingué dans son couloir droit, affichant un état d’esprit conquérant, tentant de se rendre disponible à chaque instant et multipliant les courses comme il sait si bien le faire. Régalant avec son pied droit et son style de jeu offensif, mêlant vitesse et percussion, le Lion de l’Atlas aurait même pu se muer en passeur si Kalimuendo n’avait pas vendangé face au but (74’). Une prestation de haute facture pour Achraf Hakimi.

« On est prêt, on trouve du rythme, on récupère bien pour le match de mardi (contre Séville). On espère aller chercher un premier trophée la semaine prochaine (le Trophée des Champions face à Lille, NDLR). Je suis content de la façon dont on m’a accueilli, j’ai essayé de connaître les joueurs et les rencontrer. Je suis heureux ici », confiait-il au micro de beIN Sports après la victoire à Orléans

À lire aussi :   PSG: le maillot de Lionel Messi déjà en rupture de stock dans les boutiques parisiennes
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire