Sports

PSG : Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

PSG Achraf Hakimi Tel AvivSupercoupePSG Achraf Hakimi Tel AvivSupercoupe

C’est le match qui ouvre la saison. Le Trophée des champions offre une nouvelle belle affiche entre Lille, champion de la L1, et donc PSG, qui a remporté une nouvelle Coupe de France. L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv en Israël pour le match avec le club de la capitale française, qu’il a rejoint cet été en provenance de l’Inter Milan.

C’est la première fois que Tel-Aviv accueille la Supercoupe d’un championnat européen, et ce sera le 1ᵉʳ août prochain. Souvent délocalisé, le Trophée des champions 2021, match entre le vainqueur du championnat de la Ligue 1 et celui de la Coupe de France, aura lieu au stade Bloomfield de Tel Aviv en Israël. L’international marocain Achraf Hakimi participera à cette nouvelle édition dans les rangs du PSG, qu’il a rejoint cet été.

À lire aussi :   Football : selon Javier Tebas, président de la Liga, le "PSG triche"

«  Nous sommes très fiers et honorés d’accueillir l’édition 2021 du Trophée des champions en Israël  », explique Daniel Benaïm, fondateur du groupe COMTEC, organisateur privé de l’événement. «  Nous ferons en sorte que ce match soit un moment inoubliable pour le public israélien et les fans du monde entier  », a-t-il ajouté.

Dans l’histoire, le PSG a déjà remporté 14 trophées des champions (un record). De son côté, le Lille n’en a remporté aucun et a perdu les deux qu’il a eu à disputer. Pour rappel, cette rencontre, qui annonce la reprise de la Ligue 1 française, a déjà été disputée dans plusieurs villes hors de la France, comme Montréal (Canada), Tunis (Tunisie), Pékin (Chine) et Tanger. Cette ville du Maroc, située dans le détroit de Gibraltar, a déjà abrité l’événement à deux reprises.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire