PS5 : Un bug « brique » littéralement Spider-Man Miles Morales, les vidéos

Marvel’s Spider-Man et son spin-off se targuent de permettre aux joueurs de revêtir un grand nombre de costumes. Mais leurs développeurs n’avaient certainement pas pensé à ce qui s’est produit en cours de partie chez certains possesseurs américains du jeu.

Lors de la sortie de la PS5 en Amérique du Nord la semaine dernière, de nombreux joueurs ont jeté leur dévolu sur Marvel’s Spider-Man : Miles Morales. Et rapidement, certains d’entre eux se sont trouvés face à un bug pour le moins cocasse.

À lire aussi :
Vider le cache et supprimer des fichiers sur PS4,PS5, Xbox One ou PC

En effet, suite à une collision contre un élément du décor, un joueur a vu le super héros se transformer en… brique. S’il a pu jouer ainsi pendant un temps, le jeu a planté lorsqu’il a essayé de lancer un combat sous cette forme.

 

À lire aussi :
SONY POURRAIT LIMITER LES PRÉCOMMANDES DE SA PS5 À UNE CONSOLE PAR FOYER

Transmutation demandée

À noter que ce bug peut avoir d’autres conséquences sur l’apparence de ce cher Spider-Monsieur (comme l’appelle notre cher rédacteur en chef). En effet, différents témoignages publiés ces derniers jours sur les réseaux sociaux montrent que ce bug peut altérer l’apparence du héros de plusieurs manières. Dans une vidéo, il est possible de voir un Spider-Man remplacé par une poubelle :

 

Et dans une autre, par un bloc de neige/glace puis par un morceau de bâtiment :

 

À lire aussi :
Guinée : les vidéos des échanges de tirs

Il y a fort à parier que ce bug un peu gênant mais malgré tout amusant sera corrigé rapidement par Insomniac Games.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire