PS4: Vous ne possédez pas le pack de données 2 du contenu téléchargeable CALL OF DUTY


Video player

La mise à jour de la saison 6 de Call of Duty : Modern Warfare est enfin disponible, mais le Data Pack 2 est requis pour jouer en multijoueur sur PS4 et Xbox One. Oui, même si vous avez préchargé la mise à jour de la saison 6 sur PS4, vous devez toujours télécharger et installer un fichier supplémentaire pour pouvoir jouer au multijoueur de Modern Warfare.

Ceci est similaire aux autres packs multijoueurs qui ont été publiés pour le jeu. Heureusement, il n’est pas si volumineux et ne devrait pas prendre trop de temps à télécharger, mais l’installation du nouveau correctif prendra certainement un certain temps si vous ne l’avez pas déjà préchargé.

Qu’est-ce que le pack de données dans Call of Duty : Modern Warfare ?

Data Pack 2 est un téléchargement supplémentaire requis pour accéder au multijoueur après l’installation du dernier correctif. Il pèse environ 8 Go sur toutes les plateformes. Pour l’installer, démarrez simplement Modern Warfare après avoir téléchargé la dernière mise à jour et essayez de démarrer le multijoueur. Le jeu vous demandera ensuite de télécharger le Data Pack 2 et tout autre pack multijoueur qui pourrait vous manquer. Si vous vous êtes tenu au courant de Modern Warfare, vous ne devriez avoir besoin que du plus récent, mais si vous n’avez pas joué depuis un moment, il peut vous manquer plus de packs. Si vous êtes un joueur Warzone, vous n’aurez pas besoin d’installer le Data Pack 2, mais vous devrez toujours installer la mise à jour de la saison 6 pour jouer en ligne.

Si vous possédez Modern Warfare, la mise à jour de la saison 6 est d’environ 20 Go selon votre plate-forme. Les propriétaires de PS4 pouvaient précharger la mise à jour afin de jouer à la sortie, tandis que les joueurs Xbox et PC devaient attendre la suppression du correctif pour commencer à le télécharger. Il y a des tonnes de nouveaux changements avec cette mise à jour, y compris un tout nouveau fusil de sniper et un nouveau fusil d’assaut, et un système de métro a été ajouté à Verdansk qui devrait changer radicalement la façon dont les matchs de Warzone se déroulent dans les semaines à venir.

La mise à jour de la 6e saison de Call of Duty: Modern Warfare est enfin en ligne, mais les jeux multijoueurs sur PS4 et Xbox One nécessitent Reata Pack 2. Oui, même si vous avez préinstallé la mise à jour de la saison 6 sur PS4, vous devez toujours télécharger et installer un fichier supplémentaire pour jouer aux jeux multijoueurs de Modern Warfare. Ceci est similaire aux autres packs multijoueurs publiés par le jeu. Heureusement, il n’est pas si gros et le temps de téléchargement ne devrait pas être trop long, mais cela prendra certainement un certain temps si vous n’installez pas le nouveau patch.Il n’est pas encore pré-installé.

 

Call of Duty : Quels sont les paquets de données dans la guerre moderne ?

Le pack de données 2 est un téléchargement supplémentaire requis pour accéder au jeu multijoueur après l’installation du dernier correctif. Il pèse environ 8 Go sur toutes les plateformes. Pour l’installer, démarrez simplement Modern Warfare après avoir téléchargé la dernière mise à jour et essayez de démarrer une partie multijoueur. Le jeu vous demandera alors de télécharger le Data Pack 2 et tout autre pack de jeu multijoueur que vous auriez perdu. Si vous avez mis à jour Modern Warfare, vous ne devriez avoir besoin que de la dernière version, mais si vous n’avez pas joué depuis un certain temps, vous risquez de manquer plus de packages. Si vous êtes un joueur Warzone, vous n’avez pas besoin d’installer le Data Pack 2, mais vous devez toujours installer la mise à jour de la saison 6 pour jouer au jeu en ligne.

Si vous possédez Modern Warfare, la mise à jour de la saison 6 sera d’environ 20 Go, selon votre plate-forme. Les propriétaires de PS4 peuvent précharger la mise à jour pour jouer lors de sa sortie, tandis que les joueurs Xbox et PC doivent attendre que le correctif soit supprimé avant de le télécharger. Il y a beaucoup de nouveaux changements dans cette mise à jour, y compris de tout nouveaux fusils de sniper et fusils d’assaut, et l’ajout d’un système de métro à Verdansk, qui changera complètement le déroulement du jeu dans les semaines à venir. de Warzone.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - PS4: Vous ne possédez pas le pack de données 2 du contenu téléchargeable CALL OF DUTY Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire