En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Proxénétisme/Prostitution : Quand deux filles voient leurs photos sur un site p0nographique



Au Sénégal, deux femmes sont accusées dans une affaire de proxénétisme et de prostitution. Leurs images pornographiques ont été diffusées largement. Après que les autorités compétentes ont pu identifier les deux femmes, elles ont finalement comparues ce mercredi, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Le proxénétisme et la prostitution sont des affaires vielles que le monde. Beaucoup de nos jours s’y adonnent . Surtout à la prostitution nos jeunes jeunes se tournent. Malheureusement des images et vidéos qui seront enregistrées de ces pratiques salissent très vite les images. Il arrive même que les prostituées se retrouvent en prison. Voyons de près ces deux cas.

Lire aussi :Un homme meurt subitement dans une chambre d’hôtel après avoir écarté les jambes d’une prostituée (Vidéo)

Il s’agit de Awa Fall et Aminata Bangoura. Ces deux femmes ont comparu mercredi 18 mars devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Les mises en cause sont tombées dans les mailles des filets des éléments de la Brigade des mœurs pour proxénétisme, divulgation d’images obscènes pour la première citée, prostitution et défaut de carnet sanitaire pour la seconde. Elles ont tous plaidé non-coupables devant le magistrat.
A en croire la patronne de l’institut de massage, elles ont été abusées par l’annonceur qui a partagé sans qu’elles ne sachent , des images obscènes sur la plateforme neexna.com. A la barre, elle déclare avoir remis la somme de 20 000 F CFA pour le service.

À la suite du parquet qui a requis un mois ferme contre Awa Fall et 1 mois avec sursis pour Aminata Bangoura, Me Abdoulaye Tall conseil des prévenues, à sollicité la relaxe.

Lire aussi :Sénégal : Il confond sa fille avec sa femme pendant toute une nuit

Toutefois, il faut rappeler que dans son délibéré, le Tribunal après avoir reconnu les deux dames coupables, leur a infligé 1 mois avec sursis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !