La décision finale de Luka Modric concernant le maintien du Real Madrid a été confirmée cette semaine. Le milieu de terrain croate espère continuer à jouer pour les « merengue » la saison prochaine, quel que soit son rôle au sein de l’équipe, et souhaite prendre sa retraite en portant l’uniforme de Casablanca.
Avant de répandre la nouvelle, qui a rassuré plusieurs supporters du Real Madrid, plusieurs médias internationaux ont confirmé que Cristiano Ronaldo avait demandé à Al Nasr d’aller chercher le joueur croate pour l’équipe nationale.
En ce sens, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles Luka Modric serait arrivé en Arabie saoudite, dégoûtant le milieu de terrain du Real Madrid, qui a démenti cette version lors d’une conférence de presse.
Avant le match éliminatoire de l’Eurocup Croatie-Pays de Galles, Modric a félicité son ancien coéquipier Merengue d’être devenu le footballeur avec le plus de matches pour l’équipe nationale. Cependant, il a depuis parlé d’un éventuel accord avec Al Nasr, mais sa colère et son anxiété signifiaient que ses remarques pourraient conduire à une confrontation avec Ronaldo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Luka Modric affirme qu’il en a déjà « marre » de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. De plus, il a exprimé à plusieurs reprises son désir de rester au Real Madrid, soulignant que les rumeurs sur son arrivée à Al Nasr sont toutes des spéculations médiatiques.
C’est ainsi que le milieu de terrain de l’équipe nationale croate a envoyé une réponse forte à Cristiano Ronaldo après avoir demandé à la direction de rejoindre l’équipe de Modric, ce que le Portugais pourrait ne pas aimer.
LIRE AUSSI : La Tunisie valide sa qualification pour la CAN 2023 !