Evelyn Joshua, l’épouse du défunt pasteur nigérian et fondateur de l’Église Synagogue de toutes les Nations située à Lagos, devrait très prochainement prendre les commandes de l’empire de son défunt mari. Les cadres de la méga-Church évangélique sont d’accord pour qu’elle prenne les rênes.
Lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur T.B Joshua
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès discussion des anciens de l’église, Evelyn Joshua a été sollicitée pour succéder à son mari disparu le 5 juin dernier. « Quelqu’un doit prendre les choses en main immédiatement et donner une direction spirituelle sur le mode de continuité du service. Tant d’efforts spirituels et financiers ont été consacrés à la construction du SCOAN et il ne peut pas simplement être gaspillé », soutiennent les anciens.
Il faut noter qu’Evelyn Joshua, 52 ans, a officié de nombreuses années aux côtés de son mari qu’elle a rencontré il y a 25 ans. Selon certaines sources, ils se seraient rencontrés pour la première fois au cours d’une consultation spirituelle qui a tourné en une demande en mariage le même jour.