En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ce prophète veut épouser plusieurs femmes parce que « Dieu est un polygame »



Malgré les enseignements de Jésus-Christ prônant la monogamie, le prophète Ajagurajah pratique personnellement la polygamie. Et il met en avant des raisons surprenantes de son choix et Dieu en est pour quelque chose.

Ajagurajah a décidé de partager sa vie avec plusieurs femmes. Pas une, pas deux, mais une dizaine, tel est son choix de vie, même si certains de ses homologues ne partagent pas son avis. D’ailleurs, pour se défendre, il évoque une raison qui surprend les internautes sur les réseaux sociaux.

Cette idée de se marier à plusieurs femmes est étayée par la déclaration de l’homme de Dieu controversé selon laquelle il fera en sorte d’épouser dix femmes parce que la polygamie est la véritable identité des Africains et la pratique que Dieu lui-même a établie.

Lire aussi : Ouganda : Un prophète en prison pour avoir fouetté ses fidèles (Vidéo)

C’est ce qu’il a déclaré lors d’une récente interview sur Kantanka TV. La posture d’Ajagurajah renforce le même thème qu’il a accordé sur une autre plateforme Hitz FM à Accra.

« Dieu est un Dieu polygame. Mon père est marié à 30 femmes. Il est bien vivant et je veux aussi être polygame parce que je crois en la polygamie », a déclaré le prophète ghanéen dont la déclaration fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !