En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PRODEC recrute 02 Contrôleurs



PRODEC recrute 02 Contrôleurs

1. Le Gouvernement du Niger a reçu un Don N° D2960-NE de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC) et se propose d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer les paiements au titre des contrats relatifs au suivi permanent des travaux de construction et d’aménagement des dix (10) sites d’apprentissage agricole (S.A.A.) à Arlit, Timia, Diffa, Maïné Soroa, Madaoua, Bagaroua, Say, Sakoira, Kantché et
Gouré.
2. La présente prestation est relative au recrutement de deux (2) contrôleurs pour les sites de construction des S.A.A. de Kantché et Gouré dans la région de Zinder et s’inscrit dans le souci de s’assurer de la conformité des travaux aux normes et standards de qualité en vigueur.
3. De manière spécifique, il s’agit :
-de suivre l’exécution conforme des plans d’exécution et d’architecture,
-de veiller au respect de l’exécution des travaux de qualité ;
-de veiller au respect des dispositions de la construction en prenant en compte les questions environnementales
-de vérifier et certifier les attachements mensuels liés au niveau d’exécution
des travaux et décomptes avant visa du certificat de paiement,
-de participer aux réceptions techniques et provisoires et
-d’élaborer les rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et finaux des activités liées à l’exécution des travaux.
4. La durée de la mission est de six (6) mois.
5. Le Directeur Général du FAFPA invite les consultants éligibles à manifester leur intérêt pour offrir les services demandés ci-dessus.
6. La présente prestation sera assurée par des consultants nationaux ayant au minimum les profils suivants:
-Être un ingénieur en génie civil, ou génie rural, ou hydraulique (BAC + 4) ou diplôme équivalent ;
-Avoir une expérience professionnelle d’au moins cinq (5) années dans le domaine du Bâtiment et des Travaux Publics, Génie Rural, Hydraulique ;
-Avoir une expérience spécifique d’au moins trois (3) prestations similaires.
7. Chaque dossier de candidature doit comprendre :
-Une demande manuscrite de candidature ;
-Une copie légalisée de l’acte de naissance ou du jugement supplétif ;
-Une copie légalisée du certificat de nationalité ;
-Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ;
-Une copie légalisée du diplôme ;
-Un curriculum vitae détaillé et actualisé de moins de trois (3) mois ;
-Des attestations de bonne exécution sur les prestations réalisées.
8. Les consultants seront sélectionnés selon les sections 1 et IV des Directives pour l’Emploi des Consultants relatifs aux projets financés par la Banque Mondiale édition de janvier 2011. En d’autres termes, les conditions d’emploi feront l’objet d’un contrat à négocier avec l’administration en charge du projet.
S’agissant d’un poste contractuel, il reste entendu que le recrutement de candidat fonctionnaire doit satisfaire aux dispositions ci-après de la clause 1.13 (d) des Directives ‘Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la Banque et des Crédits et Dons de l’AID, datée de Janvier 2011 qui précisent que les représentants du gouvernement et les fonctionnaires peuvent être engagés pour des marchés portant sur des services de conseil, à titre individuel ou en tant que membres de l’équipe d’un bureau de consultants, uniquement (i) s’ils sont en congé sans solde; (ii) s’ils ne sont pas engagés par l’organisme pour lequel ils travaillaient immédiatement avant leur départ en congé; et (iii) si leur emploi ne donne pas
lieu à un conflit d’intérêt (voir paragraphe 1.9 des mêmes Directives).
9. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’agence régionale de l’ANPE du lundi au jeudi de 8h à 13h 30 et de 15h à 17h 30 et le vendredi de 8h à 13h.
10. Les manifestations d’intérêt rédigées en français doivent être déposées ou expédiées au plus tard le vendredi 12 juillet 2019 à 17 heures à l’antenne régionale de l’ANPE.
11. Le processus de sélection se fera ainsi que suit :
5.1 Une première sélection à partir des dossiers reçus :
5.2 Une deuxième sélection à travers un test écrit et enfin
5.3 Un entretien.
A l’issue de ces étapes, une liste des deux (2) deux premiers candidats seraconstituée par ordre de mérite. Le candidat classé premier (1er ) aura le loisir de choisir le site à sa convenance. Le second site sera proposé au candidat classé deuxième (2ème). En cas de refus de ce dernier, le candidat classé 3ème peut se voir proposer le poste.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !