En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ce que disent les experts sur le procès Johnny Depp-Amber Heard



Les délibérations entreront dans une troisième journée dans l’affaire de diffamation de plusieurs millions de dollars de Johnny Depp et Amber Heard , car aucun verdict n’a été rendu après huit heures mardi. Le jury, composé de cinq hommes et de deux femmes, a reçu 37 pages d’instructions tout en pesant la plainte en diffamation de 50 millions de dollars de Depp et la demande reconventionnelle de Heard de 100 millions de dollars.

Les experts ne sont pas surpris qu’il n’y ait pas encore de verdict.
« Les observateurs du tribunal ont pris leur décision et certains ne peuvent pas comprendre pourquoi le jury n’a pas immédiatement rendu un verdict pour leur parti préféré. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne », a déclaré à Yahoo Entertainment l’avocat célèbre Chris Melcher , partenaire de Walzer Melcher.
« Les jurés ont passé six semaines à écouter des preuves contradictoires. Ils doivent soupeser ces preuves et décider qui a dit la vérité. Ensuite, ils doivent comprendre ce que signifient les instructions au jury, qui sont des déclarations de droit facilement compréhensibles par les avocats», poursuit-il.
« Le verdict doit être unanime en vertu de la loi de Virginie, ce qui signifie que les sept jurés doivent s’entendre sur les réponses à une série de questions. Il est difficile de mettre sept personnes d’accord sur quoi que ce soit. Cela prendra du temps pour bien faire les choses. »
L’ avocate Rachel Fiset, associée directrice de Zweiback, Fiset & Coleman , convient qu’il est trop tôt pour dire globalement s’il s’agit d’un signe positif ou négatif pour Depp.
Depp poursuit Heard pour un éditorial de 2018 qu’elle a écrit pour le Washington Post sur le fait d’être la survivante d’abus. Bien qu’elle n’ait jamais nommé Depp, l’article a été publié deux ans après qu’elle ait publiquement accusé la star de Pirates des Caraïbes de violence domestique. Depp affirme que trois parties spécifiques de l’article sont diffamatoires.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !