Privée de téléphone, une adolescente poignarde ses parents


Video player

Depuis l’avènement du smartphone, toute une génération ne jure que par cet objet dont l’utilisation vire très vite en addiction.
Soutenu par l’internet et les réseaux sociaux, le smartphone est l’objet indispensable pour tout être qui se dit bien civilisé durant ces deux dernières décennie. Si cet objet aide bon nombre de gens à fuir l’ennui mais surtout à gérer leurs activités quotidiennes, il peut bien devenir une source de problèmes. Les pièges de l’internet sont tellement nombreux que les adolescents qui sont les plus vulnérables sont à protéger au maximum.

Lire aussi : Voilà que nous devenons esclaves du téléphone

Des parents français ayant compris cet ordre des choses ont pris la décision de priver leur fille de 13 ans de son téléphone. Cette décision motivée soit par l’instinct de protection ou le besoin de punir leur fille pour une faute quelconque leur sera très fatale. Très furieuse contre ses parents qui lui ont ôté son joujou, elle a décidé de se défendre de la la plus violente des manières. Elle aurait poignardé à l’aide d’un couteau ses deux parents qui sont actuellement hospitalisés et dans un état critique. Selon les faits, les pompiers de
Coupiac, en France auraient été alertés par le voisinage dans la nuit de dimanche à Lundi. Alors qu’ils pensaient que le couple se faisait agresser par un tiers, il s’agissait en réalité d’un débordement de colère de leur fille.

Cet incident rapelle combien de fois l’utilisation abusive du smartphone peut s’apparenter à la consommation de drogue dure. Et comme ces dernières, les effets secondaires peuvent être regrettables.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Privée de téléphone, une adolescente poignarde ses parents Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire