L’actrice, mannequin et productrice gambienne basée au Ghana, la princesse Shyngle, a trouvé une nouvelle passion. Elle fantasme désormais pour la politique où elle compte se lancer afin de réaliser son rêve “celui de diriger son pays en tant que Présidente dans un proche avenir”.
Sur compte Intagram, le top model gambienne, Princesse Shyngle a confié son rêve. Elle veut être la première femme présidente de la Gambie avec une “touche de classe et de sensualité”.
« J’ai rêvé que je serais la première femme Présidente de mon pays et je crois que mon rêve se réalisera certainement. Je serai le Président le plus sexy du monde », a-t-elle révélé indiqué.
Lire aussi:
La princesse Shyngle a donc déclaré une ambition politique. En devenant la première femme présidente de l’histoire de la Gambie, elle entend faire bouger les choses dans son pays. La déesse de l’écran a également profité de son post pour évaluer ce que pensent ses fans de son rêve politique.
Si pour la plupart cette révélation est une bonne nouvelle, d’autres pensent qu’il s’agit d’un bleuf comme tout autre. Ils estiment en effet que c’est un fait de buzz engagé par la star comme les habituels gadgets des médias sociaux que partagent les célébrités.