En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PRIMUD 2020 suspend aussi Sidiki Diabaté



Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’un des plus riches et grands artistes maliens. Actuellement dans les mailles de la justice pour répondre des supposées accusations de violences conjugales, Sidiki Diabaté commence par être vomi un peu partout en Afrique. De nombreuses personnes se sont levées pour se désolidariser de ce jeune homme dont le talent de griot, de chanteur mêlant tradition et modernité n’est plus à démontrer.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, il se succède. L’artiste Sidiki Diabaté a été rayé de la liste des artistes nominés au PRIMUD 2020 se déroulant en Côte d’Ivoire. Le comité d’organisation a fait un communiqué de presse pour expliquer sa position et sa démarche.

 

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a investigué ce jour lundi 21 septembre 2020 .

Suite au retrait ou non de l’artiste MALIEN SIDIKI DIABATE de la compétition panafricaine PRIMUD.

Le comité ce jour a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante , ainsi qu’avec l’association HERA .

Contact a été pris aussi avec le staff managerial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait l’objet d’accusations pour violences .

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien SIDIKI DIABATE a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte .

Le comité d’organisation comme précisé dans son précédent communiqué attendait que les autorités compétentes entendent le concerné afin de prendre une décision définitive.

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 DECIDE CE JOUR 21 SEPTEMBRE 2020 à 18 h 21 de la SUSPENSION DE L’ARTISTE SIDIKI DIABATE pour les PRIMUD 2020 .

En attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à elles assignées , afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir .

Le comité rassure les populations et rappelle son engagement à lutter contre toutes sortent de violences .

Merci

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !