A la une Actu-People

« Priez pour moi s’il vous plaît », Justin Bieber à ses fans« Priez pour moi s’il vous plaît », Justin Bieber à ses fans

Publié par La redaction

Le jeune artiste international canadien, Justin Bieber a finalement admis qu’il avait besoin de prières et souffre de dépression depuis quelque stemps maintenant.

Il se sentait super déconnecté et étrange ces derniers temps mais a tenu à rassurer ses fans dans un post Instagram !

Justin Bieber a partagé une photo de lui et Kanye West sur Instagram et a écrit en légende:

« Priez pour moi s’il vous plaît », Justin Bieber à ses fans

« Je voulais juste vous tenir un peu au courant les amis. J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus complexe que j’ai jamais vécue de toute ma vie »,

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>