Une prêtresse cherche un homme : « Je paierai la dot si vous acceptez »


Video player

 

Une prêtresse fétichiste qui prétend avoir vendu son âme au diable supplie un homme de l’épouser en décembre. La Nigériane propose à l’intéressé de payer le prix de la dot et tout ce qui est nécessaire pour le mariage.

La prêtresse nigériane identifiée comme Precious Gift Amarachi a révélé que le mariage aura lieu dans son « sanctuaire dans l’eau ». Elle a pris sa page Facebook pour s’annoncer pour le mariage et a annoncé les conditions attachées tout en soulignant qu’elle est une belle femme.

« Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme à épouser en décembre et que vous n’avez pas d’argent, ne vous inquiétez pas,

« Ne vous inquiétez plus, je suis là pour vous aider »« .

« Je paierai le prix de votre mariage et tout ce que vous avez à faire est d’accepter de m’épouser dans mon sanctuaire.

 

« « Notre mariage aura lieu dans le sanctuaire et dans l’eau… », a écrit Precious Gift Amarachi sur Facebook.

Screenshot 20211122 153007 InShot 895x1024 1 262x300 - Une prêtresse cherche un homme : « Je paierai la dot si vous acceptez »

Les conditions rigoureuses attachées à l’annonce de mariage de la prêtresse rendent l’ensemble du mariage effrayant, à moins qu’un autre prêtre fétichiste ne soit intéressé par l’offre. Il ne sera cependant pas surprenant de voir des jeunes hommes désespérés se précipiter dans une union avec elle en raison de certaines choses bizarres que les jeunes font ces derniers temps.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une prêtresse cherche un homme : « Je paierai la dot si vous acceptez » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire