En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Presque tous les joueurs de l’ASEC ont recours aux fétiches »



Dans plusieurs secteurs de travaux, bon nombre de personnes ont recours aux fétiches pour progresser. C’est le cas pour certains footballeurs qui, utilisent des fétiches pour se faire une image dans le football. Badié Gbagnon fait des révélations à ce sujet , qui fait jaser la toile.

Badié Gbagnon est un footballeur de 27 ans , qui joue en tant que milieu de terrain à l’ASEC Mimosas. Selon lui, plusieurs sociétaires des jaune et noir utilisent des fétiches pour se faire une place.
Au cours de l’émission la Grande Team sur la chaine << LA 3>>, ce vendredi 23 avril, le footballeur de l’ASEC a fait d’étranges révélations sur le sujet tabou des fétiches. << À l’ASEC, ça fait peur. Si tu oublies ta paire de chaussures (paire de crampons) dans les vestiaires et que tu revient la chercher, tu dois bien te dépêcher pour repartir. Souvent on vient le matin, on voit les fétiches dans les vestiaires. Ça se fait. Des gens le font sans se cacher. Des sachets noirs attachés avec des épingles,etc. Ce sont les joueurs qui le font pour avoir une place>> a-t-il déclaré.

De quoi créditer encore plus la légende du football africain qui est réputé pour la pratique de sciences occultes

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !