Hier soir, grande a été la surprise des fans du PSG de voir leur équipe concéder un nul dans leur match contre le FC Bruges en Ligue des champions. Si les brugeois ont joué comme si c’était leur dernier match, cela n’a pas été le cas des parisiens qui ont montré une performance très catastrophique.
Face à ce nul concédé, le défenseur parisien Presnel Kimpembe n’a pas mâché ses mots au micro de Renaud Terreur après le match. Il a déclaré : « Il va falloir encore travailler. On verra ce que ça donne. Il n’y a rien à penser du trio offensif, sur le terrain nous sommes 11 plus les remplaçants qui sont prêts à rentrer ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantToutefois, Presnel Kimpembe a reconnu le sérieux que le FC Bruges a affiché dans ce match en leur arrachant un nul.
En continuant, il a ajouté : « C’est la Ligue des champions, c’est le haut niveau, face à une belle équipe de Bruges, il faut savoir le reconnaître, même si on n’a pas joué notre meilleur football. On a pris un point, le plus important reste le fait qu’on n’ait pas perdu. Il faut savoir respecter ces équipes-là. On sait que sur le papier on a l’équipe qu’il faut, maintenant il faut le démontrer sur le terrain. C’est une équipe qui n’a pas démérité ce soir ».