En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Présidentielles au Nigéria : Regina Daniels et Ned Nwoko humiliés en public (Vidéo)



Regina Daniels et son mari, Ned Nwoko, ont subi une humiliation publique. C’étit lors de leur participation à une campagne électorale dans l’État de Delta au Nigéria.

En effet, l’homme d’affaires bien connu cherche à obtenir un siège de sénateur sous le Parti démocratique populaire (PDP) dans cette région. Ainsi, sa jeune femme l’a accompagné lors de rassemblements politiques pour tenter de convaincre la foule de voter pour eux aux élections présidentielles qui se tiendront bientôt.

LIRE AUSSI : Regina Daniels rend hommage à sa mère Rita Daniels

Cependant, lors d’un événement de campagne, la foule a scandé le nom du candidat du Parti travailliste, Peter Obi, plutôt que de soutenir le couple et le parti de Ned Nwoko. Dans une vidéo de l’incident, on peut voir le couple perdre le contrôle de la foule et tenter en vain de l’arrêter. Les jeunes qui assistaient à l’événement ont clairement montré leur préférence pour un autre candidat, malgré les efforts de Regina Daniels et de son mari pour les convaincre.

L’incident a eu un impact négatif sur la campagne électorale de Ned. L’humiliation publique a été relayée largement sur les réseaux sociaux et a suscité des critiques de la part de nombreux Nigérians. La popularité de Ned Nwoko et de son parti a été sérieusement remise en question, tandis que le candidat du Parti travailliste a gagné en visibilité et en soutien.

LIRE AUSSI : Regina Daniels fait l’éloge de Ned Nwoko : « Je suis plus qu’heureuse …;

Cet événement a également suscité des interrogations sur l’implication de Regina Daniels dans la campagne électorale de son mari. Certaines personnes se sont demandées si sa participation était motivée par une réelle conviction politique ou simplement par un désir de soutenir son mari dans ses ambitions politiques.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !