Présidentielle 2020 : Kanye West remplit les formalités de sa candidature


Video player

Présidentielle 2020 : Kanye West remplit les formalités de sa candidature

Kanye West vient de mettre en place les derniers rouages pour le dépôt de sa candidature à l’élection présidentielle qui doit se tenir en Novembre prochain. Ce 15 juillet, un représentant de Kanye West a signé les premiers papiers officiels pour la candidature de Kanye West faisant de lui un probable futur président.

Le rappeur Kanye West l’avait déclaré et il l’a fait. Il s’intéresse maintenant à la politique bien que cela semble étrange pour le public qui l’a toujours vu sous le manteau d’artiste. Le 4 juillet dernier, il écrivait sur son compte Twitter : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir ». Et d’ajouter : « je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ».

Lire aussi : USA : Kanye West aurait-il déjà renoncé à être candidat à la présidentielle 2020?

Kanye West est l’adversaire de Donald Trump et Joe Biden à la fois. Ce n’était pas un effet buzz, il est officiellement candidat et seulement dans l’Etat d’Oklahoma. Washington, New-York et les autres États n’intéressent aucunement le rappeur, sa priorité est l’État d’Oklahoma.

Un porte-parole du conseil électoral a affirmé que tous les documents nécessaires ont été signés permettant au milliardaire Kanye West de se présenter comme candidat indépendant. Le rappeur n’a donc pas reporté sa candidature sur 2024.

Lire aussi : CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE, KANYE WEST AVOUE QU’IL AVAIT LE COVID-19 ET DÉVOILE SES AMBITIONS

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire