Présidentielle 2020 : « Gbagbo ne sera jamais candidat » selon pasteur David


Video player

En octobre 2020, les ivoiriens iront aux urnes pour élire le président de la république. Qui seront-ils les candidats à cette élection présidentielle dans le pays de Felix Houphouët Boigny ? Même quand connait déjà le candidat du président Ouattara, on ignore pour les autres challengers. Au côté du FPI, de Laurent Gbagbo, le pasteur David souligne que ce dernier ne sera pas candidat.

Dans une vidéo sur YouTube dans laquelle on décrypte les déclarations de ce pasteur sur les différentes personnes, on indique qu’il a affirmé que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ne sera jamais Candidat à la présidentielle prochaine.

Le pasteur David qui a voulu ressusciter DJ Arafat, a fait savoir qu’il a encore une nouvelle révélation. Selon lui celui qui sera candidat entre 40 et 50 ans.

A l’ancien président, Kona Bédier le pasteur lui conseille de donner l’argent à un petit pour qu’il soit candidat.

Ses déclarations ont suscité beaucoup de réactions au point où certains lui ont demandé de prier plutôt pour le contexte.

Le pasteur David a l’habitude de se prononcer sur des sujets sensibles dans le monde politique que sur le plan culturel. Il avait voulu ressusciter le corps de DJ Arafat.

Lire aussi : CPI : « Ouattara reconnaît enfin qu’il s’oppose au retour de Laurent Gbagbo »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Présidentielle 2020 : "Gbagbo ne sera jamais candidat" selon pasteur David Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire