PRESIDENTIELLE 2019 : PS Wakhinane-Nimzaat Vote Macky


Video player

Le président de la République Macky Sall non moins leader du parti de l’Alliance pour la république (Apr) est investi comme candidat à la prochaine présidentielle par les militants du Parti socialiste (Ps) de la dix-septième coordination/A de la Commune de Wakhinane-Nimzaat. Déclaration faite hier, par leur secrétaire général Alioune Badara Faye, membre du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), par ailleurs ancien maire de la localité, lors d’une assemblée générale de mobilisation pour l’évaluation du bilan à mi-parcours de leur processus de vente de cartes, présidé par Aïda Sow Diawara, députée et responsable départementale du Ps.

«Pour moi, il serait bien que Benno bokk yaakaar porte son choix sur Macky Sall comme candidat à la présidentielle de 2019. Nous avons eu autour d’une coalition à gagner toutes les batailles et à gouverner ensemble. Je crois qu’il serait bien de cheminer ensemble pour reconquérir le pouvoir», explique Alioune Badara Faye le secrétaire général de la dix-septième/A.

Sur les attaques de certaines personnes contre le management de leur parti par Ousmane Tanor Dieng, Monsieur Faye dédramatise : «C’est un petit groupe qui le fait. Mais pour qui connaît notre secrétaire général Ousmane Tanor Dieng sait qu’il est démocrate à l’image de notre parti où tout se discute. Notre parti est fort et vivant. Chaque jour, nous recevons de nouvelles adhésions comme aujourd’hui où certains militants de l’opposition nous on rejoint».

Défiant encore leurs adversaires, le secrétaire général de la dix-septième coordination conclut pour préciser que «notre objectif, c’était de vendre 4 000 cartes. Mais à ce jour, nous avons pu écouler 3 000 cartes avec des garanties sur l’identité des personnes. Cela veut dire que nous sommes en avance sur notre travail».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire