Football Cameroun

Présidence de la FECAFOOT : Samuel Eto’o candidat ?

Présidence De La Fecafoot : Samuel Eto'O Candidat ?

Samuel Eto’o, l’ancien buteur des Lions Indomptables, en visite à Madagascar pour prendre part à l’inauguration d’un stade de football récemment rénové, aurait annoncé qu’il sera candidat pour la prochaine élection à la présidence de la fédération camerounaise de football.

Par rapport à la candidature de Samuel Eto’o, l’on était encore au stade des rumeurs. Selon l’information qui circule sur la toile, le quadruple meilleur joueur africain, aurait officialisé son désir d’être président de la FECAFOOT. « Je serai candidat à la FECAFOOT, quand je m’engage dans quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout », aurait-il indiqué à un journaliste de l’ORTB.

À lire aussi :   Samuel Eto’o fait une nouvelle déclaration d’amour à sa femme : la publication fait sensation sur internet

 

Mais, cette information qui se répandait à grande vitesse sur la toile, a été démentie par le journaliste sportif Antony Plat. À aucun moment, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise n’a accordé aucun entretien au média béninois. Concernant sa candidature, il l’aurait annoncé mais de façon officieuse.

« Samuel Eto’o s’est prononcé, mais pas de façon officielle, plutôt de façon officieuse sur sa possible candidature et devant plusieurs personnes. Pour le moment, on ne peut parler que d’une “intention de candidature” et non d’une candidature officielle. Tout semble nous montrer que la légende des Lions Indomptables se présentera. S’il se présente, il le fera via les canaux officiels », commente l’homme de média.

À lire aussi :   Samuel Eto'o aperçu avec des personnalités togolaises (Photos)

 

Source Actu Cameroun

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire