Sports

Préparation Mondial basket: les Lionnes battues en amical

Publié par Ablam Kpoglo

Dakar) Apres Bopp (53-55) hier, l’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal se frottait à une sélection masculine venue de Thiès, vendredi soir, au stadium Marius Ndiaye, pour sa deuxième rencontre amicale de la semaine. Une opposition différente de la veille puisque les Lionnes ont cette fois perdu 74 à 66 soit un écart de 8 points. Mais cette défaite a permis au sélectionneur national, Cheikh Sarr, de mieux évaluer ses joueuses qui sont toujours en préparation pour la coupe du monde 2018 prévue en Espagne (22-30 Septembre). A noter que Mame Diodio Diouf est la seule joueuse à n’avoir pas pris part à cette rencontre pour cause de blessure.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>