Côte d’Ivoire : Les premières paroles de Patrick Achi après sa nomination


Video player

Nommé Premier ministre par le président de la République, Alassane Ouattara, Patrick Achi a tenu à livre ses premières impressions. Le nouveau Premier ministre ivoirien n’a pas tardé à réagir suite à sa nomination

Dans une publication sur sa page Facebook, il livre ses premières impressions sur la fonction de Premier ministre et porte une pensée pieuse à l’endroit de ses prédécesseurs, Amadou Gon et Hamed Bakayoko.

Contrairement aux rumeurs sur sa crainte à siéger aux destinées du gouvernement ivoirien, le tout nouveau Premier ministre a traduit sa joie et sa reconnaissance à l’endroit du président Alassane Ouattara.

Lire aussi : Alassane Ouattara échappe à une tentative d’assassinat

« En me nommant Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, SEM. Le Président de la République Alassane Ouattara m’honore de sa confiance. Je le remercie humblement et l’assure de ma loyauté et de mon engagement absolus. Je mesure l’ampleur de cette charge et m’engage à agir chaque jour avec exigence et dévouement », a écrit Patrick Achi sur sa page Facebook. Non sans manquer d’avoir une pensée pieuse pour ses prédécesseurs, Hamed Bakayoko et Amadou Gon décédés en l’espace de huit (08) mois.

« A cet instant, mes pensées et mes prières vont à mes frères, Amadou et Hamed, dont l’action au service de tous, sans distinction, et le sens de l’Etat seront pour moi une source constante d’inspiration. Sous le leadership du Président de la République, nous bâtirons tous ensemble une Côte d’Ivoire toujours plus prospère, solidaire et unie. C’est ainsi que nous ferons grandir et rayonner notre si beau pays !», a concédé  Patrick Achi.

Lire aussi : Affaire Hamed Bakayoko empoisonné : son frère Zoumana réagit

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Les premières paroles de Patrick Achi après sa nomination Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire