Premier League : Voici les 5 super joueurs les mieux payés du championnat


Video player

La Premier League anglaise est l’une des ligues les plus regardées et suivies au monde, compte tenu du niveau des compétitions et des joueurs qui y jouent.

Jouer en Premier League est le rêve de nombreux joueurs qui cherchent toujours à avoir la chance d’être vus en première division anglaise. Récemment, l’attaquant nigérian Taiwo Awoniyi a réalisé un transfert de rêve vers la Premier League où il jouera pour Nottingham Forest la saison prochaine.

Il y a quelques années, l’attaquant des Super Eagles a été signé par le club de Premier League de Liverpool, mais il n’a pas eu la chance de jouer pour les propriétaires d’Anfield.

Cependant, certains joueurs gagnent beaucoup d’argent chaque semaine en Premier League. Cristiano Ronaldo semble être le joueur le mieux payé d’Angleterre.

Lire aussi : Premier League : Classement des cinq meilleurs footballeurs africains de l’histoire

Voici la liste des 5 joueurs les mieux payés de la premier League anglaise

1 Cristiano Ronaldo – 510 000 £ par semaine

2 Kevin de Bruyne – 400 000 £ par semaine

3 David De Gea – 375 000 £ par semaine

4. Mohamed Salah – £350,000 par semaine

5. Jadon Sancho £350,000 par semaine

Sancho a rejoint les Red Devils pour £85 millions en provenance du Borussia Dortmund lors de la fenêtre de transfert de l’été 2021. Cependant, il a eu du mal à justifier son prix élevé, marquant seulement trois buts en 29 apparitions en championnat la saison dernière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire