Premier League : Raheem Sterling a annoncé son départ de Manchester City.


Video player

Sterling était en tête d’une liste restreinte des cibles attaquantes de Thomas Tuchel et était entré dans la dernière année de son contrat avec Man City. Chelsea à la recherche de puissance et de feu après que Romelu Lukaku ait rejoint l’Inter Milan en prêt.

 

L’attaquant Anglais Sterling a convenu de conditions personnelles sur un contrat de 5 ans avec une option de 12 mois supplémentaires et il a eu un examen médical avec Chelsea dimanche.
Dans un communiqué confirmant son départ, Sterling a déclaré : « 7 saisons et Onze trophées majeurs. Toute une vie de souvenirs. Au personnel d’entraîneurs qui a joué un rôle massif dans mon développement au fil des ans. À mes coéquipiers qui sont devenus plus que ceux avec qui je partage un pitch. Au personnel de l’arrière-salle. Au personnel de bureau. Aux fans qui ont inlassablement soutenu l’équipe. Et pour toutes les personnes impliquées dans Manchester City, mon respect pour vous ne pourrait être plus grand. Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas, car ce sont les bas qui ont parfois mis à l’épreuve ma force et ma détermination, et qui m’ont permis de me tenir ici devant vous en tant que meilleure version possible de moi-même. Je suis arrivé à Manchester à 20 ans, aujourd’hui je pars en tant qu’homme. Merci pour votre soutien sans fin. Ce fut un honneur de porter la chemise de Manchester City.»

 

Le jeune homme de 27 ans croit qu’il est dans la phase décisive de sa carrière et veut apporter une contribution significative sur et en dehors du terrain.
Le fait que City puisse vendre deux attaquants aux membres des « Big Six », Gabriel Jesus à Arsenal pour 45 millions de livres sterling et Sterling à Stamford Bridge sans appréhension est un signe de leur solide recrutement et de l’écart qui existe entre les clubs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire