Premier League: la solution de Klopp face aux absences de Mané et Salah


Video player

A Liverpool, les choses s’accélèrent et alors que Sadio Mane et Mohamed Salah sont en Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), Jurgen Klopp ne chôme pas. L’entraîneur des Reds cherche des solutions pour pallier l’absence de ces stars.

Liverpool a sa recrue hivernale. C’est Luis Diaz. L’arrivée du Colombien Luis Diaz a été officialisée par les Reds dimanche, attendue quelques jours plus tard. L’ailier de 25 ans est sous contrat de cinq ans et demi (2027). Il est arrivé de Porto en échange d’une indemnité estimée à 45 millions d’euros, qui s’ajouterait à une prime pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros.

 

 

Acheté 60 millions d’euros, il vient renforcer les effectifs de l’Armée rouge. Le patron de Liverpool n’a pas caché sa satisfaction face à l’arrivée de l’international colombien dimanche.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Premier League: la solution de Klopp face aux absences de Mané et Salah

« Je suis très heureux que nous ayons pu conclure cet accord et amener Luiz à Liverpool. J’ai toujours cru que si vous voulez signer des joueurs cet été, il vous suffit de signer des joueurs en janvier, et c’est ce que Luiz est. C’est un grand joueur et quelqu’un que nous suivons depuis longtemps. Nous pensons qu’il a la capacité de s’intégrer à notre système et de s’adapter à la Premier League, à la fois physiquement et mentalement. C’est un joueur qui veut réussir et il sait qu’il faut l’avoir. Battez-vous pour ce que vous voulez. Sans aucun doute, c’est un battant », admire le technicien allemand.

 

Sky Sports a même affirmé que l’international colombien était la priorité de Klopp l’été prochain, mais ce match, en particulier de Tottenham, a forcé les Reds à agir rapidement, et à ce titre, cet hiver a déjà été le cas. C’est un nouveau coup dur pour Antonio Conte et les Spurs, déjà battus dans le dossier Adama Traoré, de quitter le Barça.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Premier League: la solution de Klopp face aux absences de Mané et Salah Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire