Actualités Sénégal Sports

Premier League: Chelsea s’amuse contre Burnley, encore un clean sheet de Mendy

Premier League: Chelsea S’amuse Contre Burnley, Encore Un Clean Sheet De Mendy

Kepa Arrizabalaga est de plus en plus menacé à Chelsea après une nouvelle performance impressionnante d’Edouard Mendy lors du succès 3-0 sur le terrain de Burnley. Le gardien sénégalais vient de réussir son cinquième clean sheet en six matchs disputés avec les Blues.

Edouard Mendy est le gardien de but qui fait sensation depuis le début de saison, lui qui a quitté Rennes pour s’offrir une aventure en Premier League sous les couleurs de Chelsea.

Il faut dire que les statistiques et les performances du gardien sénégalais impressionnent depuis son arrivée à Londres, et que celui-ci gagne du terrain de jour en jour sur Kepa.

À lire aussi :   Football/ Supercoup d'Europe : Chelsea sort vainqueur

Lire aussi : Chelsea : Edouard Mendy validé par la légende Didier Drogba !

Critiqué depuis des mois à Chelsea, le portier espagnol risque d’être relégué définitivement sur le banc, alors que son concurrent direct n’a encaissé qu’un seul petit but en six matchs chez les Blues.

Edouard Mendy a disputé six rencontres pour le moment à Chelsea (trois en Premier League, deux en Ligue des champions, et deux en Coupe de la Ligue), et n’a encaissé qu’un seul but. C’était lors de son premier match contre Tottenham en Carabao Cup.

Depuis, il n’a plus laissé de ballons lui échapper. Contre Burnley ce samedi en championnat, le Sénégalais a encore une fois assuré. Le gardien a réalisé un match très correct qui lui ont d’ailleurs permis de garder sa cage inviolée.

À lire aussi :   Premier League/ Jack Grealish est maintenant le joueur le plus cher de l’histoire du foot anglais

Six matchs, un but encaissé et cinq clean-sheets consécutifs. C’est déjà mieux que les statistiques de son coéquipier espagnol lors de ses cinq premières rencontres à Londres (4 buts encaissés).

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire