En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Premier cas de coronavirus détecté au Sénégal: Sadio Mané réagit



L’international sénégalais Sadio Mané a récemment adressé un message de solidarité et de soutien à ses compatriotes sénégalais après l’annonce qu’un patient avait été contrôlé positif au coronavirus.

Connu comme étant très actif sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Liverpool a profité de cette occasion pour implorer la protection de Dieu à l’endroit du peuple sénégalais: « Puisse Allah protéger tout le monde », a écrit Sadio Mané sur son compte twitter.

Il est clair que Sadio Mané ne s’illustre pas seulement sur les terrains de football mais aussi en dehors. La preuve c’est qu’il ne manque pas d’exprimer sa solidarité à ses compatriotes lors des moments aussi délicats surtout quand la santé de tout un peuple est en danger.

De leur côté, les autorités sénéglaises ne cachent pas leur inquiétude depuis l’annonce lundi dernier de la contamination d’un Français récemment arrivé au Sénégal. Il avait été testé positif au coronavirus. Le plus inquiétant encore c’est le fait de ne pas avoir trouvé la molécule permettant d’éradiquer ce virus mortel.

Cependant quelques règles d’hygiène sont exigées pour éviter de contracter la maladie: se laver les mains régulièrement, éviter les embrassades et se tenir à une distance de plus d’un mètre du malade atteint du coronavirus en évitant tout contact physique avec lui.

Crédit photo: News Locker

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !