En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Premier anniversaire du décès de DJ Arafat : voici le programme



12 août prochain, un an que DJ Arafat, le roi du Couper Décaler ait quitté le monde des vivants après un accident de circulation. Pour commémorer le premier anniversaire de sa disparition, sa famille ainsi et ses proches s’activent  à lui rendre un hommage mérité.

A en croire la famille, les préparatifs vont bon train en vue du premier anniversaire du décès de Daïshi le Président de la chine populaire, feu Ange Didier Houon.

Lire aussi : Obsèques de Amadou Gon Coulibaly: Polémique autour de la foule immense présente en pleine épidémie

A cet effet, sa famille et quelques membres de Yorogang ont animé une conférence de presse que Tina Glamour a personnellement présidée. Au cours de cette rencontre avec les médias, ces derniers ont officiellement dévoilé le programme du 12 août 2020.

« Nous tenons à faire savoir à tous que l’An 1 du décès de mon fils, ça sera une levée de deuil », précise-t-elle avant de d’indiquer ce qui est prévu à la date du 12 Août à Abidjan : « Nous allons d’abord nous recueillir dans la prière à l’église et ensuite sur le lieu de l’accident aux Deux Plateaux. Un déjeuner sera offert à la famille et proches d’Arafat à mon domicile. Ce jour du 12 Août, on écoutera que du Daishi en Côte d’Ivoire. Mon fils aimait la joie de vivre, nous ne manquerons pas ensuite de faire le show avec les Chinois ce 12 Août », a fait savoir Valentine Logbo, mère de Dj Arafat.

Lire aussi : ROTHSCHILD FOUNDATION SEEKING APPLICATIONS FOR COVID-19 SUPPORT FUND – UNITED KINGDOM

Au cours de cette conférence animée par Tina Glamour, étaient présents : Carmen Sama, l’oncle paternel d’Arafat (frère aîné de son père) du nom de M.Houon Eugène, ainsi que plusieurs membres de la Yorogang dont Badro, Youyou, Tidou, Tout Rouge… Par Enzo Dia, rapporte vibe radio.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !