PPA-CI / Gbagbo choisit son gendre pour fonder son parti en Côte d’Ivoire

PPA-CI s’est doté d’un nouveau leader pour son animation et son implantation. Laurent Gbagbo a procédé à une série de nominations au Secrétariat général et au Président exécutif. C’est son gendre qui est chargé d’étendre son parti sur le territoire national.

Le PPA-CI est le parti politique du peuple africain et sa structure organisationnelle a été établie avant de lancer des attaques contre des militants à travers le pays. Le président Laurent Gbagbo est qualifié pour cette tâche et a nommé ses partisans pour participer aux futures batailles. Dans ce cadre, il a été nommé récemment. L’une des figures les plus importantes est son beau-fils Stéphane Kipré. Celui qui brille à l’arrivée de son célèbre beau-père se voit confier un travail et une tâche importante.

À lire aussi :
Guillaume Soro négocie-t-il son retour en Côte d'Ivoire ?

PPA-CI sera créé en Côte d’Ivoire par l’ancien président de l’Alliance Nouvelle Génération. Stéphane Kipré a également été nommé premier vice-président exécutif du parti de Laurent Gbagbo. Juridiquement, il se situe derrière le président exécutif, le professeur Hubert Oulaye. Qui, quels moyens et quelle méthode va utiliser Stéphane Kipré pour persuader les Ivoiriens d’adhérer au parti Laurent Gbagbo ?

Son statut de gendre et proche collaborateur de Laurent Gbagbo n’est pas forcément passionnant dans le camp Gbagbo. Son ascension peut provoquer des grincements de dents. Comme le terrain définit généralement la tâche, vous devez attendre et observer son effet avant de la juger. Il savait que tout Gbagbo n’était plus facile. Il faudra trouver d’autres arguments que l’amour et la fidélité à Gbagbo pour évoquer la vocation.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire